Aller au contenu principal

Reprise des visites au Centre de stockage de la Manche

Depuis mardi 7 juillet, les visites ont repris au Centre de stockage de la Manche (CSM), pour des groupes de 10 personnes maximum, avec accueil au Bâtiment d’accueil du public puis visite des installations (couverture et présentation des équipements permettant la surveillance du site).

Ces visites sont organisées en partenariat avec l’Office du Tourisme Cotentin tous les mardis et jeudis après-midis de juillet et août.

Deux formules sont proposées :

  • Le mardi « Patrimoines de la Hague » avec la visite guidée du CSM puis la découverte du Manoir du Tourp avec une séance du parcours spectacle « Un trésor au bout du monde ».
  • Le jeudi « Des atomes aux étoiles » avec la visite guidée du CSM puis la découverte du Planétarium Ludiver avec un espace dédié aux étoiles et aux planètes et une exposition photographique temporaire sur « Les volcans et les hommes ».

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire par téléphone au 02 33 01 69 13

Ces visites s’effectuent dans le respect des règles sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire à partir de 11 ans). Les visiteurs de plus de 18 ans doivent se présenter obligatoirement avec une pièce d'identité.

Partager cette page